Amour de soi : t’aimer en 4 rituels et permissions

Explorez comment faire de vous-même une priorité et incarnez votre vérité, à travers des pratiques enrichissantes et des rituels de self-love pour transformer votre vie quotidienne.

Publié le 
4/1/2024
Amour de soi : t’aimer en 4 rituels et permissions
 

Les permissions pour développer ton amour propre

Tu es la plus belle rencontre que tu pouvais faire, celle qui peut te donner de toute l’attention dont tu as besoin, de l’amour inconditionnel, une écoute infinie et un plaisir incroyable. Et pourtant, tu n’en as peut être pas conscience car ce n’est pas quelque chose qu’on t’apprend à l’école et clairement sans quelques aménagements, le quotidien ne te pousse pas à prendre du temps pour toi.

Mais aujourd’hui ainsi que dans les jours et semaines qui suivent, si tu tentes d’intégrer les 4 pratiques suivantes, tu ressentiras de réels changements dans ta vie et dans ton cœur : de l’apaisement et de l’amour.

Permission 1 : Faire de toi ta priorité

Le boulot, les problèmes des copines, les sauts d’humeur de ton mec, ta nana ou ton chat, les angoisses de tes parents sur ton avenir, la petite remarque de mamie parce que t’as pas encore de bébé, les crises de nerfs de tes enfants. Hop, hop, hop ! Aujourd’hui, c’est toi la priorité ! Accorde-toi un moment juste pour toi et si tu peux toute la journée !

TU AS LE DROIT, fais toi ce cadeau.

Permission 2 : Incarner ta vérité

Dire non à ta boss, prendre du retard sur tes tâches administratives, mettre tes limites avec tes amis, demander à ce qu’on te laisse du temps, décommander une sortie parce que tu as la flemme, prendre part à un débat, couper ton téléphone pour avoir un moment solo, apprendre à dire « non ». Tout ça, si t’es en accord avec toi-même et que tu le fais avec ton cœur, tout se passera bien ! T’auras peut-être l’impression de te mettre à nu-e, mais au moins tu seras en accord avec la personne la plus importante de ta vie : Toi !

TU AS LE DROIT, t’es pas parfait-e et c’est ok !

Les rituels pour t’apporter du selflove


Rituel 1 : Te faire du bien en conscience

Qu’est ce qui te fais vibrer ? Un bon bain, te faire les ongles, faire une grosse séance de sport, manger des sushis, aller voir des copines, danser comme un-e dingue sur de la musique ou même un petit plaisir en solo ! Prends soin de ta déesse intérieure et fais la vibrer ! Réveille tes sens et prends du plaisir !

Rituel 2 : Honorer ton corps

Tu as tendance à juger ton corps ? Trop mince, trop gros-se, cicatrices, vergetures, boutons… C’est OK, tu as le droit, mais en réalité c’est une sacrée force de la nature ! Il te porte, te fait respirer, te fait savourer des délices, te fait avoir des orgasmes, il réagit à chacune de tes émotions, il porte la vie, ta vie. Focalise-toi sur ce que tu aimes dans ton corps et chasse les idées négatives. Regarde-le avec un regard doux et bienveillant au moins juste aujourd’hui.

OFFRE-TOI une nouvelle rencontre entre lui et toi.

Portrait de Léna Nicole, astrologue de coaching, CEO de l'école d'astrologie Nidaba et de la formation en ligne

Auteure : Léna Nicole
L’astrologie m’a aidé à comprendre ce que je voulais, qui je suis, et comment équilibrer mes énergies pour créer de la lumière en moi et autour de moi.

Icône d'une flèche dirigée vers la gauche
   Retour à l'AstroBlog

AstroBlog, notre espace sacré

Entre dans l’univers des astres et du développement personnel.

En lire plus

Participe au Challenge Astro

C’est fun et c’est gratuit : on se donne 6 jours pour t'aider à décrypter ta carte du ciel, ton signe astrologique, ton signe lunaire, ton ascendant, ton mercure, ta vénus et ton mars natal avec des vidéos et du contenu didacticiel.

Je participe, c'est gratuit !
3 visuels représentant des étudiants de l'école d'astrologie de coaching Nidaba devant des devices

Deviens coach astro dès maintenant avec la méthode Nibaba !

Si toi aussi tu as la volonté d'avoir un impact positif, d'accompagner des personnes à vivre une croissance personnelle avec l'astrologie comme outil de coaching.

1980 €

Possibilité de paiement en 12 fois à hauteur de 170 € par mois.

Suivre la méthode Nidaba !
Portrait de Léna Nicole, CEO de la marque de l'école d'astrologie de coaching Nidaba
Forme représentant un shuriken violet

Abonne-toi à la newsletter astro

Tu aimes lire les contenus Nidaba ? Inscris-toi à la newsletter avec son contenu exclusif et original qui t’aidera à saisir les opportunités qui s'offrent à toi.

Forme représentant un arc en ciel ou un demi cercle roseForme représentant un fleur violette